à tous pour vos réponses et votre accueil.
Me voilà donc rassuré sur le fait de pouvoir dormir dans la cellule sans risque..

ça c fait....
Pour l'instant notre choix de cellule se tournerait vers une Tisher 230 ou du même genre vu que nous sommes 4
pour le PU

??
Bon maintenant il me reste plus qu'a éplucher les annonces et trouver la perle rare....
Pour le PU j'ai qlqs interrogations au sujet du pré-équipement à rajouter, si je prends un PU non vendu avec cellule, mais je les poserai au bon endroit...
mimi38 a écrit :
mon avis ,le but du jeu d'avoir une tortue est de justement barouder librement au gré de la route sinon t'achéte une bonne voiture et une caravane !
Nico
Je suis d'accord avec toi, mais depuis que nous avons les 2 petites, nous faisons 2/3 jours en itinérant/sauvage, puis dès qu'un endroit nous plaît bien, nous nous posons en camping qlqs jours pour en voir un peu plus ou faire qlqs activitées (VTT,winds...etc..) . D'où l'intérêt et l'avantage de pouvoir désolidariser la cellule et partir avec le PU seul, sans avoir à tout réaménager chaque soir comme avec le California.. C pour ça que je pense qu'une tortue est l'engin ideal ,sans compter qu'avec le calif, nous étions limité en accès lorsque les pistes/chemins devenaient trop accidentés.
Bon, après nous n'avons pas encore testé mais j'ai vraiment hâte....je suis persuadé que cela nous conviendra plus..
Bonne soirée
Eric