Merci à nouveau pour votre accueil et votre aide dans ce qui se présente d'ores et déjà comme le début d'une belle aventure
@ Vieupatrol
Je suis d'ores et déjà persuadé que sur bien des points le couple PU-cellule est un meilleur choix que celui que j'envisageais initialement. Je ne reviendrai pas sur l'évidente polyvalence, mais j'ai également été très surpris de constater que l'habitabilité était supérieure à celle d'un fourgon aménagé. Autre point déterminant la hauteur sous plafond est plus compatible avec ma taille
---
@ JM Lamandé
Je me suis déplacé à plusieurs reprises au salon des VDL et la réponse a été négative. Mais je poserai néanmoins la question de façon officielle afin d'être certain que je n'ai pas d'autre choix que 240, dans la mesure où en 200 il n'est pas possible d'avoir une douche
---
@ Luc1954
Ce n'est pas pour rien que le Ranger a été primé à plusieurs reprises cette année
---
@ ch'timoucheur
J'avais déjà eu l'occasion de voir une photo de l'ensemble, Tisher ayant d'ores et déjà équipé le Ranger. Malheureusement le couple Ranger/Tischer n'était pas présent au dernier salon des VDL. Si tu as des photos permettant de visualiser le PAF n'hésites pas à les poster
---
@ Ninja
Merci pour cette précision
---
@ Sherpa 25
A priori ce ne sera que pour du tout chemin. Par contre je pensais à tort pouvoir échapper au renfort de suspension... Je vois que Tisher propose une suspension à air HA Goldschmitt au prix 'modique' de 1200€, j'imagine que c'est ce que tu appelles des boudins ?