Pour l'instant propriétaire d'un KDJ95 nous sillonnons l’Europe par les chemins chaque été avec mon épouse au depart de Normandie
Nous n'allons plus en Afrique du Nord (histoire de goût ), nous aimons plutôt l’Europe du sud, Espagne, Italie, Grèce et cet été nous allons au Portugal. notre fils ne vient plus avec nous et préfère réviser ces cours à la maison pendant qu'on est pas là
Nan !!!! je déconne, en fait c'est plutôt
Bon en fait on est plus que 2 !!!!
Le kdj commence à vieillir et nous pensons à son remplacement pour 2014, et j'avoue que le pick up et cellule me tenterais bien, . Pour notre part ce serait une petite cellule style" Exkab" (je viens de la découvrir grâce au site) très légère et minimaliste, Nous n'avons pas besoins de carburant supplémentaire, 75 litres d'eau nous suffissent amplement, un petit frigo 35 litres, quelques rangements, et le couchage pour 2
Voilà donc je commence un peu mes investigations, j'aime bien prendre mon temps et la avis des internautes sont trés souvent très instructif
Pour l'instant étant en mode "recherche et projet" je ne serait peut être pas très actif sur le forum, je vais quand même essayer de participer
Une petite photo de l'actuel

Comme vous le voyez nous c'est vraiment la piste qui nous intéresse, pas question pour nous de perdre des capacités tous terrain, par contre le confort est encore secondaire pour le moment
Pour le véhicule j'aime bien le l' izusu, je ne me suis pas encore penché sur la question mais un cabine approfondie me semble une bonne alternative, mes recherches commence mais apparemment le 3 litre n'existe plus c'est maintenant 1 2,5 litres, a voir !!!!
Voilà pour notre cahier des charges, vivement dans 1 mois pour une traversé Portugal du Nord au Sud (environ 1000 kms de pistes)
Salut à tous, Michel

de voyager