En pleine construction de projet "baroudeur" avec ma femme et mes 2 enfants, je suis content de pouvoir piocher dans toutes ces expériences et conseils et surtout apprécier l'état d' esprit de nombreux d'entre vous.
Pour ma part, je viens de sortir du périple du véhicule (hilux double cabine de 2011) choix orienté sur l' adéquation budget/année .Habitant entre Grenoble et Chambéry , il fallait a tout prix pouvoir rouler les jours de pic pollution. ( Pastille crit'air 2).
Le pick up me sert pour aller au boulot, finir ma maison, et aller faire du bois de chauffage. Et il est temps de trouver l' équipement pour profiter et découvrir.
Pas pour des grands raids pour l'instant, plutôt pour découvrir les moindres recoins de notre belle France, et ces pays limitrophes.
Le budget n' étant que de 4000 euros je m' aperçois qu'il sera surement difficile de trouver une cellule pour double cabine et pour 2 adultes et 2 enfants.
Je reste patient,dans l' attente de cette trouvaille et me sent rassurer de pouvoir prendre des infos de personnes expérimentées sur ce forum.
J' ai déjà démarché une clémenson (non compatible sur DC) et une traveller (trop chére).
Merci à ceux qui voudront me conseiller.

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurelien38
de voyager