Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
je me présente Jean Luc du Sud ouest 50 ans , faisant du 4x4 depuis quelques décennies en pleine reflexion pour les destinations raids d'achat d'une cellule ou pas
j'ai navigué principalement en europe et au maroc avec un toyota kdj 120 au depart avec une tente de toit et ensuite dormant dedans je l'ai vendu a l'automne dernier,
pour l'instant j'ai un mercedes G 270 cdi court et un auverland A 3
ma réflexion a l'heure actuelle equipé une remorque tt en mini caravane sur une base remorque jeep, tente de toit sur le merco ou rachat d'un pick up avec une cellule légère
en vieillissant nous recherchons un peu plus de confort
Bonjour jml82
Bienvenue sur notre forum, tu y trouveras tout ce que tu cherche. Bravo pour le choix de l'Izusu et en attendant de voir sa photo voici la notre.... mais à la place de la Babouche nous avons mis une clémenson de 2,70ml (confort assuré).
A bientôt
Modifié en dernier par Rolet le 30 mai 2016 17:51, modifié 5 fois.