Je m'appelle Didier BARBET j'ai 43 ans. Dans l'Aveyron depuis toujours (né ici), j'habite un petit corps de ferme du côté de Bertholène, mais je suis originaire du Nord Aveyron : les portes de l'Aubrac...
J'ai pratiqué la moto d'enduro pendent presque 20 ans, en compétition (vice champion midi Pyrénées plusieurs fois), puis j'ai laissé tomber, pour jouer au rugby, il y a 10 ans (je joue encore)...
Bercé par les Land rover depuis tout petit, c'est tout naturellement que maintenant j'en possède 3 : 2 Defender td5, et un serie I de 1955 (pour les connaisseurs).
Qui dit Land rover, dit : voyages, aventures, raids.... Je ne me considère pas comme un grand voyageur aventurier, mais j'ai déjà fais plusieurs fois le Maroc (8X), la Slovénie, le Portugal, l'Irlande, l'Espagne.
Je vais vous présenter maintenant mon véhicule, un des 2 Defender donc.
Land rover Defender 130 Td5 de 2005 avec une cellule Globe camper, 173000 kms.

Voila pour les présentations.
Pour les projet avenir, le sud Portugal fin décembre 2 semaines tranquille...
Et, en préparation, un projet de partir 1 an faire l'Amérique du Nord : Canada, Alaska, états unies. Et c'est donc pour ce projet que j'aurais très certainement besoin de conseil de vrai aventurier...
En contre parti, si je peux apporter de mes connaissances, je le ferais avec grand plaisir.

sur le forum
de voyager