Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je suis nouveau sur la tortue . Bonjour a tous . Je possède un Hilux TD 2,5 de 2000 avec une cellule nomade évasion . J'ai juste fait fabriquer la cellule nue 2,60m ( hilux simple cabine ) .Pourquoi 2,60m , pour pouvoir mettre un wc a cassette extraction Exeter. J'ai tout amenage' moi même ,chauffage soufflant , ec , ef , chargeur batterie , gaz , panneau électronique etc etc . J'ai monte' des suspension gonflable a l'arrière. J'ai acheté cette cellule en 2004 tout au début ou Pascal a démarre son entreprise . Au paravent j'ai aussi eu une cellule Clemensson sur un Hilux mais essence 1981 j'ai garde le tout 20 ans. Je ne sais pas si n'était au bon endroit pour la présentation . J'ai 71 ans et je me suis pas mal ballade' dans ce monde .Salut a tous
Modifié en dernier par Hilux le 20 févr. 2015 15:19, modifié 1 fois.
Oui, c'est bien ici qu'il te fallait te présenter ; et du coup, te voilà membre du groupe Ténéré, avec tous les droits qui s'y rattachent. bonne lecture !
Modifié en dernier par Michelangelo le 20 févr. 2015 15:25, modifié 4 fois.