Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour,
Nous voyageons depuis plusieurs années mon mari et moi avec une cellule ARTICA 210 et un pik-up TOYOTA 3L . Nous parcourons autant les montagnes parfois enneigées que la mer avec notre kayak NAUTIRAID pliant. Notre véhicule est équipé de boudins gonflables , car la cellule pèse à vide 570 kg. Nous envisageons de partir au Maroc dans 2 mois et en ce moment nous préparons le véhicule ( plaque de protection dessous et peut-être autre chose…) Le problème se pose plus sur les roues que nous devons changer car avec du 255 / 70 R 15 S cela pose des difficultés. De plus j'aurai bien renforcé les ridoirs de fixation de la cellule par des sangles à criquet …et bien d'autre chose.J'adore consulter les cartes LGN bleue mais voilà, au Maroc ce n'est pas possible. Nous n'avons pas d'électronique à bord. SI vous pouvez m'apporter plein d' idées j'en serais ravie.Je lis souvent votre forum qui m'apporte des sources d'idées , d'astuces , de dialogues; c' est enrichissant , je vous en remercie et à bientôt de m'accueillir dans votre forum.
Pégase
Modifié en dernier par Pégase le 04 févr. 2014 13:07, modifié 1 fois.