Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Salut à tous les Personnes du Forum de la nouvelle Web La Tortue Felix, mes félicitations!!!
Après avoir été un an dans le forum ancien, en apprenant beaucoup de qu'ils connaissent bien le sujet de Cellules, inclus j'ai osé réaliser une cinquantaine de messages, ici suis pour suivre de nouveaux horizons. Actuellement avec un Toy Land Cruiser KZJ 95, mais tôt avec un Hilux Extra Cabin et Cellule Azalai.
Réductrice au maximun!!!.
Mes respects a LA TORTUE DE FÉLIX et aux AVENTURIERS de l'Espagnol et Catalan (Tarragona); Némesis.
Modifié en dernier par Nemesis le 30 nov. 2010 21:06, modifié 9 fois.
Merci pour le bon accueil dans le nouveau Forum de la Tortue de Felix. Je ne m'étais pas informé que je suis inscrit n. 100 dans le Forum, merci aussi et espérons que ce Forum se fait encore plus grand que l'antérieur.
Je joins quelques photos de comme restera le projet qui se fera réalité proche d'un an (Les fenêtres ne sont pas mises encore ).
Joyeux Noël !!!.
Amicalement, Nemesis.
Modifié en dernier par Nemesis le 24 déc. 2010 18:08, modifié 12 fois.