Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Pour les présentations, nous sommes une petite famille savoyarde. Nous avons pour projet de nous évader pour fuir nos voisins devenus trop envahissant. Après avoir cassé un vilebrequin sur mon L200 me voici nouveau acquéreur d'un isuzu Dmax 2012.
Nous n"avons jamais fait de camping-car et encore moins de "tortue". Je suis bon bricoleur nous voulons donc réaliser une cellule sur mesure pouvant nous accueillir tous les quatre. Je pense à une cellule avec toit relevable. Je suis sur un projet parallèle pour équiper mon hard-top de vérins télescopiques afin de rendre mon coffre plus utilitaire.
J'ai des tas d'idées et des milliers de questions, je vous solliciterai surement
Merci à tous et à bientôt
Modifié en dernier par buttex le 21 nov. 2012 21:26, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par Marco le 21 nov. 2012 21:50, modifié 1 fois.
Une tortue, c'est autre chose qu'un poisson ! Vivre dans une carapace, autrement dit avoir ses os autour de soi, quel changement radical cela doit être dans la façon de comprendre la vie.
Ta presentation te vaut de faire partie du groupe des Teneres et t'ouvre les portes du forum
Bonne lecture et a Bientot tu es tombe sur le bon endroit
A++
Modifié en dernier par Cowabunga 1.0 le 21 nov. 2012 23:02, modifié 4 fois.