Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour
après pas mal de voyage à moto, puis en fourgons amènagés (t4 vw avec toit relevable Font-vendome rigide puis Fiat ducato avec toit relevable en toile ) je m'interresse aux cellules avec le système de toit de type "boite à chaussure" sur fourgon plancher-cabine ou chassis-cabine. J'ai d'ailleurs trouvé dans votre forum "auto-construction"
la photo de la cellule de Cabougnot dont j'aimerais m'inspirer, mais je n'arrive pas à trouver son sujet qui est apparement dans le forum historique. Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer comment trouver le sujet en question.
Merci et A+ avec certainement d'autres questions.
Modifié en dernier par ywan56 le 20 nov. 2012 14:27, modifié 1 fois.
Le forum historique, c'est l'ancien forum et l'ensmble des posts na pas été reporté ici, le cabougnot, je ne retrouve pas le site InterNet mais il semble exister un livre:
J'espère que le forum pourra t'éclairer dans tes choix
Modifié en dernier par Ninja 1.0 le 20 nov. 2012 15:35, modifié 4 fois.
Bienvenue sur le forum de Félix.
"Le cabougnot" avait un blog :www.lecabougnot.com
mais cela n'a plus l'air actif...
Tu peux peut être les retrouver : Famille Chavance (Daniel et Anne-marie) a Nogent sur Marne
Modifié en dernier par Carapate le 20 nov. 2012 17:14, modifié 1 fois.
Je connais bien Daniel et Anne-Marie;
actuellement ils ont d'autres activités, mais j'ai leur bouquin à la maison et il y a des plans dedans...
Dès que je rentre (la semaine prochaine) je regarde ce que je peux te faire passer et éventuellement je recontacte Daniel...
@micalement
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 20 nov. 2012 22:46, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Bonjour à tous et merci de votre acceuil chaleureux, j'attends donc la réponse de jm lamandé. Pour ne pas commencer à tout éparpiller, je pense qu'on peut maintenant continuer cette discussion dans le sujet "cellule de cabougnot" dans la rubrique "auto-construction" pour que tout le monde puisse en profiter.
Modifié en dernier par ywan56 le 21 nov. 2012 12:28, modifié 1 fois.