Compilation best off
Il y en a d'autres tres interressants sur leadaptations de crick mais je ne les ai pas retrouve
Merci de me les signaler
montaigu a écrit :Toujours le cric panda collé sur le tube et pousse dans l'axe du tube
Pieds av, tube décalé pour permettre le passage du PU .Traction verticale avec le cric bouteille et tube coulissant dans le tube principal 40mm
fred ford ranger a écrit :bonjour à tous
bon avant la résine , j'ai verifié ci tout rentrais bien dans la benne.....
et puis j'ai appris à souder ..............![]()
il reste plus qu'a monter de 84 cm ...........
voila c'est monter bonjour le calage et merci à mon fils qui me donne un coups de main, c'est le grand costaud derriere:Super: hohisssssssssssss.....
bon on va peut etre fabriquer les pieds
tous compte fais je vais faire une armature ça sera plus stable:affraid:
comment donner une deuxieme vie à une balancelle et des piquets de cloture..............
Gao a écrit :Le tube du haut fait 40 ext., et celui du bas 35 ext, l'acier fait 2mm d'épaisseur. Donc un demi mm tout autour du tube.
Sur le pied est soudé une equerre perçée de deux trous, et sur la cellule il y a une plaque avec deux tétons, qui viennent dans ces trous.
Une poignée fixée sur une tige filetée de 10, (légèrement devissée sur la photo), se visse dans la plaque de la cellule, afin de limiter les mouvements transversaux de la cellule. la tige filetée passe dans un tube, qui est solidaire du pied, et sert d'entretoise.
L'intérieur de la cage ou on voit la roue crantée
La cellule faisant 1,70 de large, il faut dans tous les cas (fixe ou non) que les pieds soient en saillie de la cellule. Ils sont écartés de 3 CM de la paroi extérieure. L'ensemble est souple et solide, la cellule remue en toute sécurité.
Si je fais des pieds léger en alu, à emmener en cas de problèmes, ils seront juste destinés à la maintenir le temps de mettre des palettes ou autres.

de voyager