Nouveau membre

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
grouiksson
Carapace de pierre
Carapace de pierre
pickup ou autre véhicule : Isuzu dmax 3 l bm
cellule : nomad evasion + 1.9

Re: Nouveau membre

Message par grouiksson »

Bonjour
ayant pas mal vadrouillé avec des remorques de différents types je te le déconseille pour un voyage au long cours.
j'ai encore en mémoire un dételage , réattelage d'une remorque bien chargée au bout d'une piste des Canaries entourée de petits murets trst2: et encore j'avais pas une tortue mais un 505 dangel comme véhicule tracteur.
'isuzu nomad evasion+ avec portemoto)
et la seule remorque que j'emmene encore parfois c'est celle de la moto d'enduro

ça serait à refaire , cellule fonds plat surtout pour eviter le ballant sur piste et récupérer un peu de place mais pas tant que çà car sur une cellule dans la benne , en fait on a pas mal de place entre la cellule et le fonds de benne.
en cellule , faut faire comme en bateau de croisière ; dématosser régulièrement car on emmene tjrs trop de trucs
grouiksson tchin:
Modifié en dernier par grouiksson le 13 août 2014 18:45, modifié 1 fois.
"Hakuna enco'un poco matata !"
Nardin
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup ou autre véhicule : Hilux vigo DC
cellule : Artisanale 2.4m

Re: Nouveau membre

Message par Nardin »

Merci Popeye et Grouiksson.

Je viens de m'apercevoir que Bimobil vendait des ensembles complets D40 + cellule.
Pour le pick-up, ils le modifient pour 3.5T et le renforcent !
C'est vraiment cher mais avec cette solution, il n'est plus nécessaire de se creuser les méninges.
Modifié en dernier par Nardin le 14 août 2014 16:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Présentations »