Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
merci a vous tous pour vos messages de bienvenue ! malheureusement le nissan que vous m'avez proposé est au dessus de mon budget.. j'avais une question , est il possible d'adapter une cellule sur un l200 double cabine ? j'en ai peut etre trouvé un qui a 212000 km.
merci pour vos messages de bienvenue !! malheureusement le nissan que vous me proposez est au dessus de mes moyens , ainsi que l'autre L200. j'avais une question , est il possible d'adapter une cellule sur un L200 double cabine avec des arceaux de benne ? nous aurions besoin d'une cellule de taille moyenne car nous sommes assez jeunes et pour l'instant le confort n'est pas notre premiere nécéssité , nous aimerions plutot une cellule pratique et compacte .
arbotortue a écrit : ↑20 mai 2018 10:17
merci pour vos messages de bienvenue !! malheureusement le nissan que vous me proposez est au dessus de mes moyens , ainsi que l'autre L200. j'avais une question , est il possible d'adapter une cellule sur un L200 double cabine avec des arceaux de benne ? nous aurions besoin d'une cellule de taille moyenne car nous sommes assez jeunes et pour l'instant le confort n'est pas notre premiere nécéssité , nous aimerions plutot une cellule pratique et compacte .
Bonjour et bienvenue.
Il est possible de mettre une (petite : 200, 210) cellule sur un L200 double cabine. En revanche il faut enlever les arceaux, me semble-t-il...