Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous,
Je suis Roro43 et j'habite la haute-Loire. J'ai découvert "La Tortue de Félix" l'été dernier à Valloire.Nos voisins au camping ou nous étions avait une cellule amovible sur un pick up. Et c'est tout naturellement que nous avons engagé la conversation et nous avons parlé du site et du forum. Nous sommes ma femme et moi allés faire l'acquisition d'une cellule amovible pour mon pick up (Isuzu Dmax). Après avoir fait le tour de tous les vendeurs. Notre choix s'est porté sur une cellule "TIPI" que l'on vient de récupérer la semaine dernière près de Perpignan. Je suis un adepte de la rando depuis très longtemps. je pratique aussi le VTT.
Et un Dmax de plus !! Moi aussi la Tipi me tentait bien, rencontre sympa avec le concepteur, mais suis passé sur Tischer Trail 200 car Madame était un peu claustro dans le "voilier" Tipi !!
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Révéler un peu de la fraîche beauté du monde - Matisse