Je suis Mélodie. Avec mon épouse nous avons pour projet de partir prochainement voyager en Laponie pendant deux mois. L'idée du pick-up cellule nous est donc venue tout naturellement.
J'ai rejoint ce forum dans l'espoir d'y trouver des informations.
Nous sommes depuis un mois en pleine recherche d'un véhicule adapté. Notre choix se porterait idéalement sur un L200 + cabine ultra légère genre Gazell. Seul problème : le budget. Nous aimerions nous limiter à 20-25 000€. Donc pas adapté à une Gazell.
Si vous avez des conseils à nous donner sur ce genre de voyage (nous avons déjà beaucoup voyagé aux USA, Islande, Canada, etc. mais jamais en "camping-car") et sur une tortue qui pourrait nous correspondre, nous sommes bien sûr preneuses. Nous avons vu pas mal d'histoires sur des châssis ayant cassé à cause de cabines trop lourdes, c'est pourquoi nous souhaitons de préférence quelque chose de léger avec peu ou pas de porte à faux, histoire de voyager l'esprit tranquille :)
J'oubliais : nous voyageons avec nos 2 chiens de traîneau donc il leur faudra un peu de place aussi !
Merci de m'avoir lue et à bientôt dans les différents sujets du forum

de voyager