Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Après quelques années de voyages en Range Classic puis P38 et principalement en defender 110 avec 2 tentes de toit, je viens de passer au defender 130 double cabine. Avec l âge certains prennent du poids mais je crois que tout le monde fatigue un peu. J ai donc décidé d arrêter de faire le singe soir et matin sur le toit du 110 à 2,50 de haut pour installer et replier le bivouac.
Après des semaines de recherche pour trouver une cellule adaptable sur le 130, j ai décidé de partir sur la base existante, a savoir la benne déjà aménagée avec un couvre tonneau de bonne facture. Je viens donc ici à la pêche aux infos. En fonction de mes avancées, je ne manquerai pas de partager à mon tour.
Belle vie à tous
Eric
PS: le pseudo" 110pasplus" repose sur 2 critères. La référence de mon précédent Land et la vitesse maxi que je m'autorise avec ce véhicule. Voilà pour l explication
Bonsoir à tous, merci pour l accueil. J apprécié. Je viens du forum Landmania où il est aussi coutume de bien accueillir et partager. A bientôt sur le forum et/ ou les chemins..
Eric