Moi c'est Fabien, 38 écailles et pour le moment sans cellule, mais déja avec un beau porteur HZJ79 de 2000 d'origine et aux normes suisses et seulement 32000km.
Je cherche ici les informations qui me permettront de faire le bon choix de carapace pour les années à venir, informations que je n'ai pas pu obtenir dans les autres communautés.
Je suis tout bébé dans ce domaine et j'ai besoin de cours intensifs de rattrapage pour être à la hauteur de mes ambitions (d'abord redécouvrir l'Europe en solo, puis si tout va bien le monde entier). Me suis donc dit qu'aller voir les experts serait bien plus efficace, et quelle ne fut pas ma joie et ma profonde émotion lorsque j'ai découvert votre nid de tortues si bien protégé!
Tetcheu comme c'est cool ici, me sens déja un peu chez moi chez vous
J'ai pu pratiquer le TT/TC depuis mon adolescence, d'abord sur Lada Niva kittée Perriquet, puis un vieux Patrol des chaumières, puis Def110 du papa, et enfin l'année dernière 3000km seul en Islande à bord d'un Landcruiser de 2014 (bva, 200ch) qui m'a complètement bluffé.
J'espère que vous pourrez m'aider à faire le bon choix entre fixe ou amovible, à capucine où toit relevable.
J'ai déja bien écumé les offres du marché du neuf et à ce titre mes questions seront surement assez ciblées.
Tout de bon à tous, au plaisir de nous croiser un jour à 2 à l'heure!

de voyager