Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour,
Je suis un nouveau membre (merci) de 53ans, habitant dans le Marais Poitevin, qui a l'intention d'acheter bientôt une cellule. J'ai déjà mon Hilux Xtra depuis trois ans et bientôt il serait temps de partir sur les routes et pistes comme si j'avais à nouveau 20 ans (un peu plus lentement mais mieux équipé comme même). A bientôt pour les rencontres.
Peter
Merci les tortues pour votre bienvenu bien aminé et chaleureux,
J’avais acheté mon Hilux il y a trois ans, avec la perspective d'acheter sa cellule par la suite. J'étais dans ma jeunesse un grand voyageur (7ans sans arrêt en vélo et sac à dos). Après des années d'enfants (3), de carrière (enseignant d'anglais) et de construction de maisons, à 58 ans (pas 53 comme une lapsuis m'a fait écrire tout à l'heure) le temps pour la suite est finalement arrivé.