Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je vous rejoins car je pense "voyages, farniente, visites, découvertes" comme beaucoup d'entre vous!
La retraite enfin atteinte va nous permettre, à ma femme et moi, bien des déplacements...
Je me suis équipé déjà d'un "L200 Club Cab" neuf l'an passé: me manque l'essentiel, la cellule, que je vais pouvoir maintenant sérieusement me mettre à rechercher.
J'avoue d'emblée une préférence pour une Tischer 200 ou 240 (d'occasion), mais peut-être avez-vous des suggestions en matière de cellule?
Ainsi que des conseils quant aux amortisseurs à prévoir/rajouter au PU?
Nous sommes en tout cas ravis de rejoindre la communauté.
Modifié en dernier par JMP le 27 janv. 2016 22:08, modifié 1 fois.
Le choix de la cellule, c'est mon avis, dépend surtout de ce que tu penses faire comme voyages, quelles routes ou pistes penses-tu prendre... Si tu restes sur route ou penses-tu faire du 4x4 un peu plus hard... Et du confort que tu veux...
Equation précise à bien formuler pour le meilleur résultat qui soit = Plaisir...
Bonne recherche
Modifié en dernier par L'Indien le 28 janv. 2016 08:09, modifié 4 fois.
Que ta route soit libre... Et ton destrier, vaillant !
Bonjour et bienvenue sur félix!
Attention, il y a un monde entre une 2.00 et une 2.40!!! entre il y a la 2.20 la 230 la 2.30S
Et du coup tu auras un ensemble plus équilibré
Modifié en dernier par dakure le 28 janv. 2016 08:40, modifié 1 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
dakure 25 a écrit :Bonjour et bienvenue sur félix!
Attention, il y a un monde entre une 2.00 et une 2.40!!! entre il y a la 2.20 la 230 la 2.30S
Et du coup tu auras un ensemble plus équilibré
Modifié en dernier par Ninja 1.0 le 28 janv. 2016 17:35, modifié 4 fois.
Salut JMP
Je te souhaite la bienvenue chez les
Comme dit plus haut il y a un monde entre deux metres de plancher et deux metres quarante !!!
La mienne est une 230, ça peut te donner une idée
Modifié en dernier par popeye91 le 31 janv. 2016 10:48, modifié 1 fois.
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230