Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Après un voyage d'un an en Amérique du Nord et Mexique en Tortue...je me refais un petite santé avant de reprendre la route pour l'Amérique du Sud. Je viens de me séparer de mon vieux 78 et je suis preneur de toutes les infos possibles aussi bien sur les pick up que sur les cellules pour mon nouveau projet. depart : 2017
Merci à tous
Non je ne souhaite pas passer par le container..j'ai toujours voyagé en RoRO et ça c'est super bien passé...(je touche du bois.. !!)
Par contre je souhaiterais mettre une petite photo de mon toy sous mon pseudo..comment faire ??
Merci
phil90 a écrit :Bonjour Ninja,
Non je ne souhaite pas passer par le container..j'ai toujours voyagé en RoRO et ça c'est super bien passé...(je touche du bois.. !!)
Ca te laisse du choix pour l'ensemble
Modifié en dernier par Ninja 1.0 le 04 janv. 2016 14:46, modifié 2 fois.
Merci Ninja...
j'ai tout trouvé ce que tu m'as dit...mais étant une bille en informatique je ne sais pas réduire ma photo !!!
Alors je me permets de te l'envoyer..