Je te souhaite la bienvenue chez les

toohip17 a écrit :Et si toutefois je ne trouve pas de cellule en 122 cm de largeur entre les ailes ( oui les Ram c'est 122 cm ) est ce qu'il serait possible de mettre une cellule en 102 cm de largeur d'ailes ?
et auquel cas qu'elle serait les modifications a apporter ?

Hello, je suis surpris par le poids annoncé pour une Tischer 275: 660 kg, elle ne sont pas connu pour être légère, c'est vide et donc le chauffage/eau chaude, l'eau, les chiottes, le gaz, la bouffe, les fringues et autres, çà ne sera plus du tout 660 kg mais bien plus!!!toohip17 a écrit :Salut les gars et merci pour vos renseignements ......
D'un autre coté , je ne suis pas sûr que ma chère et tendre apprécie la partie souple des cellules , a voir.
Sinon tant pis , je vais me rabattre sur une Tischer 275 qui est pile poil pour le Ram mais 660 hg environ , ou bien encore une cellule similaire.
Donc du coup , j'ai trois questions .
Comme je vais être autour des 3200 kg tout compris a la place de 3040 kg ,
est ce qui faudra renforcer les suspensions ?
Et si toutefois je ne trouve pas de cellule en 122 cm de largeur entre les ailes ( oui les Ram c'est 122 cm )
est ce qu'il serait possible de mettre une cellule en 102 cm de largeur d'ailes ?
et auquel cas qu'elle serait les modifications a apporter ?
Je connais bien les PU us mais en matière de cellule je m'y intéresse depuis peu et je suis très novice sur ce sujet.
@ + tard et merci