Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous,
L'âge venant (de plus en plus!) je me suis séparé de mon bon vieux patrol avec tente de toit pour acquérir (d'occasion)
un Isuzu d max avec cellule Modulidéa que les précédents propriétaires avaient conçue à leur guise.J'ai goûté avec joie les plaisirs de cette formule et ne regrette rien.Je suis en Savoie du côté d'Aix les bains et ai à mon actif une dizaine de maroc, la Tunisie, la Libye , la Syrie et la Jordanie (Juste avant que ça pête) sans oublier l'Europe avec Espagne, Portugal Grèce, toujours en bivouac sauf impossibilité surtout en europe.
Heureux de rejoindre ce forum qui me semble fourmiller d'informations
BENARD a écrit : une dizaine de maroc, la Tunisie, la Libye , la Syrie et la Jordanie (Juste avant que ça pête)
Bienvenue ici BENARD, et merci pour la nostalgie de ces temps bénis où tu pouvais partir rencontrer des gens sans te soucier de ce qu'on leur avait inoculé...
Modifié en dernier par Vieupatrol le 30 avr. 2015 20:26, modifié 2 fois.