Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je suis un passionné de land rover depuis de nombreuses années. Et j avais un rêve : avoir un land 130.
Par hasard un ami d enfance m a appelé pour venir l aider a installer une cellule Clemenson sur son 130.
C est la que je découvris sous la cellule mon rêve.
Après quelques semaines l idée d avoir une carapace mûri dans mon esprit. je suis donc parti a la recherche d une cellule et c est la que l aventure commença.....
Yes une cellule Clem pour defender 130 sur le bon coin 2500€ vraiment pas cher, le problème elle est a 550 km (saint Étienne),bon je vais la chercher.après 6heures de route me voilà devant ma promise......
Et là, je reste sans voie ....elle est dans un état de décomposition très très avancé .....elle ne correspond plus du tout aux photos. Le proprio m explique que les photos ont quelques années. Bref demi tour après 10 mn.. DÉGOUTTÉ......
Ne restant pas sur un échec j en trouve une nouvelle sur Toulouse et chez cellule pickup.
Et donc me voilà l heureux proprio d une nouvelle carapace pour les prochaines balades,qui vint débuter par la corse cette été.
ta présentation fait de toi un membre du groupe Ténéré, ce qui t'ouvre plus de possibilité de lecture.
Je suis compatissant pour ta mésaventure Stéphanoise ; on trouve des c...., même avec une cellule !!!!!
Modifié en dernier par Michelangelo le 05 avr. 2015 16:54, modifié 3 fois.