Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour, je su8is à la recherche de la meilleure cellule et du meilleur porteur pour mes voyages à venir. Et donc , je lis et lis encore pour m'informer. Ultérieurement, je pourrai vous en dire plus...
Et bien ce sera simple !
Ce sera le meilleur compromis en fonction de ton cahier des charges !
Car on n'a pas encore trouvé ni la cellule idéale, ni le meilleur porteur !
Mais chacun s'en approche à sa façon selon budget, nb de personnes, type de voyage....
En allant voir
un peu de lecture pourra certainement t'aider...
Et puis n'hésites pas à poser des questions !
@ +
Modifié en dernier par JM Lamandé le 21 févr. 2015 18:21, modifié 3 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Bonjour et bienvenue sur félix!!
Et bien cher ami, ce ne sera que des compromis comme indiqué au dessus!
Il te faudra répondre à un cahier des charges aussi précis que possible comme déjà simple cabine ou rallongée ou 4 portes car çà va changer pleins de choses rien que çà...
Ensuite cellule haute ou toit relevable?
Ensuite cellule dans la benne ou cellule à fond plat ( ce qui est bien mieux pour un voyage au long cours)
Et là enfin, vous commencerez à entrevoir le truc!!!
bonne continuation!!
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
Salut Olmari,
Bienvenu dans la grande famille du forum des
Bon, le meilleur PU la meilleure cellule....ça n'existe pas
mais le meilleur compromis par rapport à tes besoins, ça c'est sur tu vas trouver
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230