Après avoir apprécié le camping car il y a environ 10 ans, nous avons fais une pause pour avancer notre projet d'habitat et il est maintenant temps de nous remettre en route avec nos 2 filles (13 et 10 ans). Pas question de collectionner les véhicules a dit la patronne...du coup j'ai présenté le concept PU+cellule et là c'est l'enthousiasme
Du coup je fais l'acquisition d'un Ford Ranger DC de 2013 et maintenant je cherche tranquilou la carapace qui va avec !!!
Mon choix se tourne vers du 4 places confortable même si le poids et le porte-à-faux ne sont pas top, car les filles sont plutôt chiantes sur ce point... J'installerai les boudins air qui vont bien et pas de tout-terrain exagéré avec la cellule. je regarde des cellules de type Tischer 230 box ou Loge mobile mangue ou Knaus traveler...
On envisage ces 2 prochaines années plusieurs voyages en commençant par l'Espagne à Pâque et la Croatie cet été. Ensuite il faudra planifier la Corse, l'Italie, le Portugal, l'Irlande, l'Ecosse et certainement Suède. Sans compter la visite de sites sympas en France sur les long WE.
Bien à vous !

de voyager