Boite a Camper

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
jasmin
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup ou autre véhicule : en projet FIAT STRADA ou DACIA pick-up
cellule : en projet

Re: Boite a Camper

Message par jasmin »

...bonjour....
....et merci pour cette "entrée en matière" concernant ta boite à camper....je dois dire que je reste un peu sur ma faim...car je suis moi aussi toujours intéressé par ce concept mais j'hésite un peu concernant la tenue de route et la prise au vent...je compte en plus là mettre sur le Fiat-Strada (4 places).
Quelles sont tes impressions de conduite et d'espace de vie à l'étape ?
Tu n'aurais pas quelques photos "en situation" (route-étape)
Je te remercie, c'est vrai que rien ne vaut un avis concret , je ne suis que dans l'imaginaire pour l'instant.(par contre la sympathie de chez Nomad-Evasion ne fait pas de doute après mon passage à Trans sur Erdre en Mars.
Au plaisir de te lire.
.jc. soleil:
Modifié en dernier par jasmin le 02 oct. 2014 09:39, modifié 1 fois.
popeye91
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Aucun
cellule : Aucune

Message par popeye91 »

jasmin a écrit :...bonjour....
....et merci pour cette "entrée en matière" concernant ta boite à camper....je dois dire que je reste un peu sur ma faim...car je suis moi aussi toujours intéressé par ce concept mais j'hésite un peu concernant la tenue de route et la prise au vent...je compte en plus là mettre sur le Fiat-Strada (4 places).
Quelles sont tes impressions de conduite et d'espace de vie à l'étape ?
Tu n'aurais pas quelques photos "en situation" (route-étape)
Je te remercie, c'est vrai que rien ne vaut un avis concret , je ne suis que dans l'imaginaire pour l'instant.(par contre la sympathie de chez Nomad-Evasion ne fait pas de doute après mon passage à Trans sur Erdre en Mars.
Au plaisir de te lire.
.jc. soleil:
plusun Quelques photo: dedans dehors, ce serait sympa
merci: d'avance
:salut:
Modifié en dernier par popeye91 le 05 oct. 2014 08:21, modifié 4 fois.
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
bayard30
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup ou autre véhicule : Dacia Logan
cellule : No Mad Évasion Boite à camper

Message par bayard30 »

Bonjour et bonne année et surtout une bonne santé a tous.

Désolé pour les photos mais je vais rarement sur le site (très occupé et de plus il n'est pas très pratique)

Je ne prends que peux de photos en déplacement et pas de ma cellule, voir le site de NomadEvasion.

Nous avons avec mon épouse, muri le projet, pandant 2 années, avant de se décider.

Attention au Fiat strada 4 places; la cellule sera plus petite que la notre et le poids embarqué plus limite.
Quand a la tenue de route pas de problème, par grand vent ça bouge, comme une camionnette. Mais la chacun a des impressions différentes.

Pour plus de détail, nous serons a la rencontre en Auvergne.

Amicalement a tous.
Répondre

Retourner vers « Présentations »