Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
pour ton choix de véhicule ! tu n'as pas le choix de toute maniére
ici je ne vois pas, qui te dira qu'une cellule ce n'est pas ce qu'il te faut
c'est tous des drogués de la tortues à roulettes y'en a même qu'en construisent :roll:
Modifié en dernier par G.G le 27 janv. 2011 14:15, modifié 9 fois.
pour ton choix de véhicule ! tu n'as pas le choix de toute maniére
ici je ne vois pas, qui te dira qu'une cellule ce n'est pas ce qu'il te faut
c'est tous des drogués de la tortues à roulettes y'en a même qu'en construisent :roll:
+1 nous somme tous dingues de ces petites tortues a roulettes ,mais pour sortir du bitume il faut impérativement perdre du confort et surtout du volume .Bienvenue sur felix
Modifié en dernier par montaigu le 27 janv. 2011 14:29, modifié 9 fois.
montaigu a écrit :
+1 nous somme tous dingues de ces petites tortues a roulettes ,mais pour sortir du bitume il faut impérativement perdre du confort et surtout du volume .Bienvenue sur felix
Salut Charles,
Quoi que certaines un peu plus grosses puissent faire l'affaire :
A+
Modifié en dernier par michel0726 le 27 janv. 2011 15:30, modifié 9 fois.
Bienvenu chez les fans de Tortues, moi aussi, ancien camping cariste, depuis que les enfants sont grands
La tortue me conviens bien pour ma femme et moi, et avec notre "grosse" cellule le confort est suffisant
@+
Modifié en dernier par popeye91 le 27 janv. 2011 18:59, modifié 6 fois.
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
bienvenu sur le forum,
nous sommes aussi ancien camping caristes, venus à la tortue pour les mêmes raisons,
comme on tenait à garder un peu du confort du cc, on a opté pour une cellule fixe, et comme la carte bleue était trop petite, on a choisi l occasion; avec le nbre de km que peut faire un toy et quelques rafraichissement de la clem,c est passé!
bonne recherche
Christian et Armelle Blot
Modifié en dernier par blot christian le 27 janv. 2011 22:00, modifié 6 fois.
véhicule de loisir depuis 1980, la destination la plus intéressante, c'est la prochaine...