Coucou amis Félixiens!
Voici donc les photos promise, on commence par l'acte manqué de Camperette :) et du coup le redémarrage du

Moi je la trouve bien

notre

au moins ça nous aura fait rire et ce que nous ne savions pas c'est que c'était le premier fou rire des débutants.... la suite en image...
On commence par monter en train...

Puis on essaye de redémarrer... avec la civic puis le navarra ... la nuit tombe...

"Je ne comprends pas"... dit Camperette
Du coup nous remontons chercher la K'bane mais voici plusieurs mois que la pauvre et posée et avec les

de la maison de maman et papa, le niveau du sol est monté... Mais avec l'aide de l'ami des parents et quelques bon coups de pioche la voici sortie :)

Nous allons l'essayer et je trouve q'elle balance,

ça me donne le mal de mer... Camperette au secour!! Pour une raison que nous ignorons, la cellule tangue!!! Et là fou rire de maman... Le bac de benne les enfants il faut l'enlever....

redépose, dégage le bac de benne, refixe et miracle c'est drôlement mieux... Il y en a un qui doit bien se marrer...
Mickael peut s'atteler à la remettre en eau rebrancher l'électricité et tout et tout... de plus il le fait avec beaucoup de bonne humeur.
Nous voici prêt à rentrer chez nous...