Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à toutes et à tous,
Après de nombreuses années de travail, nous voici prêts mon épouse et moi à partir explorer le vaste monde avec l'équipement suivant:
Pick-up Toyota hilux 2.5 D4D XC surmonté d'une cellule Dakar +
Ayant œuvré toute ma carrière dans ce qu'il est convenu d'appeler les "Relations Humaines" et ayant de ce fait toujours préféré les contacts directs, j'avoue ne pas être très doué dans la manip de tout ce qui est Ordi, Forums etc......Veuillez bien vouloir m'en excuser par avance .
Je suis actuellement à la recherche de divers renseignements (points d'intérêts, coordonnées GPS de bivouacs "libres" etc...) afin de préparer une petite virée en Sardaigne au mois de Juin prochain.
Pour en dire un peu plus sur votre interlocuteur actuel, sachez que j'habite en Bourgogne dans un village dont serait issu le "Roi Des Vins" (malheureusement je ne possède pas la moindre petite ouvrée de vigne)
Voilà pour aujourd'hui et au plaisir de vous lire
Modifié en dernier par broc21 le 13 avr. 2014 13:12, modifié 1 fois.
Nul doute que tu vas trouver ici plein d'infos dès qu'un des administrateurs t'aura ouvert la porte de tous les posts !
(mais le WE ils sont tous en vadrouille... ça devrait être interdit dans le règlement )
BIENVENUE
un Pick-up Toyota hilux 2.5 D4D XC surmonté d'une cellule Dakar +
Pas de problème, la majeure partie de se lien suplémentaire, vous fera découvrir la Sardaigne , que j'ai visité en 2012 http://www.voyage4x4.com/Sardaigne/Sardaigne.php
Modifié en dernier par montaigu le 13 avr. 2014 16:15, modifié 4 fois.