Surement j'ai eu ce problème déja par grand ventcela pourrait provenir du manque des cabochons ext anti refoulement ,car sans les rafales de vent qui ont failli nous retourner toute la nuit
@+

Surement j'ai eu ce problème déja par grand ventcela pourrait provenir du manque des cabochons ext anti refoulement ,car sans les rafales de vent qui ont failli nous retourner toute la nuit

Moi aussi le problème c'est que du coup c'est plutôt moi qui réchauffe madame qui est toujours geléezigzag a écrit :Bonjour
Je préfère me blottir contre ma femme dans la capucine avec les enfants de chaque coté !
@+
Florian

Je vois que j'ai le même problème que toi, c'est pour cela que je mets les enfants de chaque coté, ce sont mes petits radiateurs d'appointspopeye91 a écrit :Moi aussi le problème c'est que du coup c'est plutôt moi qui réchauffe madame qui est toujours gelée
Bonjour, en nvoilà une belle photo qui aurait toute sa place dans le concoursJ.J.O. a écrit : http://i39.servimg.com/u/f39/11/59/13/28/c_car_10.jpg

Oui, je veux bien tout ce qu'on veut, mais j'avoue avoir du mal à tout piger dans le "Felix II". Par exemple j'ai pas compris où se trouvaient les photos du concours.Ninja a écrit :Bonjour, en voilà une belle photo qui aurait toute sa place dans le concours