Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je me presente je suis nouveau dans le monde des tortues, mais j'ai decide de franchir le pas ce printemps.
Actuellement je possede un ford Ranger wildtrack de 2013, et je fais faire l'acquisition d'un autre ranger pour l'equipe avec un cellule je pense que c'a sera une BF haute savoie oblige, j'ai decouvert le voyage en tente sur le toit cette autonne en Namibie
et si j'ai aime la maniere de voyage je n'ai que tres peux apprecie le couchage sur le toit donc pour les voyages d'aurenavant cela serat cellule alors tout plan de voyage m'interresse.
ARVI PA
Modifié en dernier par patrick74 le 15 janv. 2014 10:36, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenue chez les tortues!!
Le ford que tu vas équiper avec une gazell, c'est un double cabine, un cabine approfondie?
La famille se compose de combien de personnes??
Au plaisir de te relire.
Modifié en dernier par dakure le 15 janv. 2014 10:59, modifié 1 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.