Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
L'ensemble ne correspond pas à mon cahier des charges initial mais à juste titre j'ai composé avec mon épouse.
Quand femme veut ! s'en oublier le budget bien sur !
je te rassure c'est souvent le cas , , voila un bien bel petit ensemble bien proportionné qui te menera bien loin j'en suis sur
JP
Modifié en dernier par jpln91 le 04 déc. 2013 23:15, modifié 4 fois.
Celui qui ne sait pas ou il va ......
.... ne sera jamais perdu.
Bonsoir, Patmich
Quelle agréable surprise de vous savoir des notres (on ne savait pas que vous étiez inscrit en tant que membre)
Nous espérons que vous aurez la primeur de la 1ère (vrai) escapade avec coquillette car on dirait quelle est déjà très convoitée
La Bique, t'avais raison
sylrêve et martial
Modifié en dernier par martial le 04 déc. 2013 23:39, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si elle est décorée de chaque côté mais j'espère qu"il te reste un peu de place pour y faire figurer les côtes du Languedoc et Roussillon et un sommet pyrénéen, ou peut être un lac des Pyrénées orientales.
A bientôt peut être dans les Pyrénées. C'est sur le parking de Gérac (Couserans en Ariège), en rentrant de randonnée, que pour la première fois j'ai vu une tortue (Clémenson) posée sur un Land. J'ai discuté deux heures avec son charmant propriétaire, et je suis reparti en me disant que c'était ce mode de voyage que je voulais....restait plus qu'à convaincre mon épouse....c'est fait, et encore un peu plus d'un mois d'attente pour la prise en main.
Serge
Modifié en dernier par SERMON81 le 06 déc. 2013 13:38, modifié 1 fois.