Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous.
Nouvel inscrit sur ce forum que je consultait sporadiquement, juste pour le rêve, j'ai franchi le pas.
Nous ne sommes pas de grands voyageurs mais avons eu l'occasion de vadrouiller un peu en autonomie en Transporter VW dans le cadre d'acitvités sportives dites "humides" (Planche, kite, surf, SUP,...), et plus récemment en camping car capucine, avec toute la famille (deux filles de 4 et 6 ans).
Je possède depuis de nombreuse années divers véhicules 4x4 (Defender 90 et 110, Toyota BJ45, FZJ80, KDJ80).
Notre souhait est de "troquer" notre camping car pour un ensemble porteur+cellule, afin de gagner en flexibilité et pour voyager, différemment, justement.
Ce site étant une mine d'informations, je m'en vais le parcourir de long en large afin d'apprendre, avec l'objectif de pouvoir aussi partager, dès que cela nous sera possible, c'est à dire quand l'aventure "tortue" aura véritablement commencée!!
Cordialement,
Modifié en dernier par Rage le 29 août 2013 13:32, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenu!!!
Ici y'a du choix, après avoir tout regardé, il te faudra définir ton chier des charges avec ta petite famille et ensuite zou, y'a plus qu'à!!!!
Modifié en dernier par dakure le 30 août 2013 10:06, modifié 1 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
Bonjour,
Merci à tous pour l'accueil!
Nous commençons à avoir une idée plus précise de notre besoin et donc des modèles de cellules (et de porteur) qui nous conviendraient.
Reste à vendre le camping car...
En attendant...on potasse, on discute, on rêve...
Modifié en dernier par Rage le 30 août 2013 13:09, modifié 1 fois.