Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour,
possédant une "PIVANE" de marque Limaçon et de type 420, depuis 3 ans sur un PU Ford ranger je me décide enfin à vous rejoindre sur ce site fort intéressant.
Déjà une petite précision concernant ce nouveau nom qui a été trouvé par notre fille: ce concept est finalement un Pick-up surmonté d'une caravane d'ou la contraction de ces deux mots qui donnent la finalité.
Commençant à être lassé des pieds à manivelle, je suis à la recherche d'un modèle électrique voir éventuellement hydraulique.
Si un de vous connait soit un fabricant soit tout autre système je suis preneur de toute propositions, bien entendu honnêtes.
Merci d'avance et à + sur ce forum.
Modifié en dernier par pivane le 09 août 2013 10:09, modifié 1 fois.
bonjour et bienvenue!!!
je connaissais la pie noire http://www.bretonnepienoir.com/
je fais très bien la pie crevée...
mais je ne connaissais pas la pievane!!!
Modifié en dernier par dakure le 09 août 2013 14:09, modifié 1 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
Modifié en dernier par Marco le 09 août 2013 14:40, modifié 1 fois.
Une tortue, c'est autre chose qu'un poisson ! Vivre dans une carapace, autrement dit avoir ses os autour de soi, quel changement radical cela doit être dans la façon de comprendre la vie.
dakure 25 a écrit :bonjour et bienvenue!!!
je connaissais la pie noire http://www.bretonnepienoir.com/
je fais très bien la pie crevée...
mais je ne connaissais pas la pievane!!!
La Pie Noire d'ac, comme la Montbéliarde est une Pie Rouge,
mais là mon vieux :
C'est la pire vanne ! ! !
Les bons crus font les bonnes cuites. Chevalierdelaroutedusel