On as 2 points communs: le L200 et la cellule Clemensson Explo 44
et tu verras c ' est un super ensemble et je suis prèt à te faire profiter de ma petite expérience
et ça été que du bonheur avec cet ensemble
Bonne route et beaucoup de plaisir
Biniou

Si tu passes à Châteaudun on essaiera de t'expliquer de vive voix... Si tu ne passes pas, on essaiera d'écrire tout ça noir sur blanc !Sylvae43 a écrit :1) J'ai réussi à voir (et même à imprimer ! ) le doc pour enlever la cellule...
= très bien, mais... comment se procurer ces fameux crics + sciage + soudage (!) ?...
Là j'ai pas tout compris... Mais ça doit être l'âge !Sylvae43 a écrit :2) Ma tortue est actuellement chez un monsieur "magic", vers Bourges, qui me l'a bichonne pour palier les usures par le temps.. et quand on ne peut pas le faire soi-même...
Pourquoi Bourges ? car après je peux la stocker vers Nevers...
Je pense la récupérer d'ici peu (ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!)
Pourquoi court... ça te laisse 4 semaines et dieu sait tout ce que l'on peut faire en 4 semaines !Sylvae43 a écrit : 3) C'est trop court pour m'organiser pour me joindre à ceux qui auront le bonheur d'aller à Châteaudun,
mais par contre, si c'est possible, je pourrai y passer (en voiture "normale")...
et faire connaissance avec des vrais gens de "la tortue de Félix" ?
Et il n'est pas le seul le père Daniel, d'autres m'ont chambré (très gentiement d'ailleurs et m'ont bien fait marré) en privé !Danielsan a écrit :Et paf! Il est trop fortnotre Agecanonix
, au deuxième post, il tape déjà le rencard.
Danielsan