Des bretons chez les tortues !

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Claire-Cerise

Re: Des bretons chez les tortues !

Message par Claire-Cerise »

Merci à vous 2 "aristote62" de votre gentil accueil ! Intéressant votre témoignage si vous êtes passés du CC à la Cellule ! Hâte de connaître vos impressions ! Contente de voir que vous aimez la terre bretonne.. où nous n'avons jamais vu de Cellule se promener par chez nous !! Il va falloir qu'on ouvre l'oeil !! Nous nous préparons quant à nous, à partir 2 mois en CC dans le Gers, l'Hérault, le Var et les Alpes Maritimes... en mai et juin ! 1ère grande sortie, la plus longue ayant durée 5 semaines dans le Lot et l'Aveyron. Merci à vous 2 et à bientôt !
Modifié en dernier par Claire-Cerise le 24 mars 2013 13:45, modifié 4 fois.
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Message par JM Lamandé »

Claire-Cerise a écrit :............
nous n'avons jamais vu de Cellule se promener par chez nous !! Il va falloir qu'on ouvre l'oeil !!

Nous nous préparons quant à nous, à partir 2 mois en CC dans le Gers, l'Hérault, le Var et les Alpes Maritimes... en mai et juin ! 1ère grande sortie.......
Et pourtant des tortues en Bretagne... il y en a souvent !
Tiens la notre devant le lac de Huelgoat :
Image
ou à la pointe du Grouin :
Image
Si tu veux des éléments de visite sur l'Hérault, j'ai réalisé il y a déjà pas mal d'année un petit document illustrant ces 27 lieux :
Image
Je dois pouvoir te le faire parvenir s'il t'intéresse... contre .... une cerise à l'eau de vie plier

@ +
Modifié en dernier par JM Lamandé le 24 mars 2013 18:12, modifié 4 fois.
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Claire-Cerise

Message par Claire-Cerise »

Bonjour Jean-Marie, Grand merci pour ta proposition de me faire parvenir ton dossier sur l'Hérault. Le nombre d'endroits que tu as visité est impressionnant ! On dirait que l'Hérault n'a plus de secret pour toi ! Mais... j'ai un gros problème... je ne reçois pas les dossiers, sans déclancher à la vitesse grand V dans mon ordi, des multiplications de ces dossiers rentrants ! Parles-en au Poitevin.. il en sait qq chose ! Mais bon... essaye toujours, je verrai bien ! En tout cas, grand merci à toi... ta proposition est très très sympa ! Bonne journée JM !

Bonjour Aristote, OK, j'irai voir tes reportages sur la Bretagne, pas de souci ! Juste trouver un moment pour le faire, mais je le trouverai ! Merci et belle journée à toi !
Modifié en dernier par Claire-Cerise le 25 mars 2013 10:01, modifié 4 fois.
gerard44
Carapace de métal
Carapace de métal
pickup ou autre véhicule : Defender TD4 130 double cabine
cellule : AUTOCONSTRUCTION

Message par gerard44 »

Bienvenu a toi sur ce super forum :BZH:
Gérard Image
Autoconstructeur cellule en Nidaplast
Répondre

Retourner vers « Présentations »