Merci Alain !... C-C visite, un peu dans tous les sens, mais je crois que je vais vite comprendre ! En tout cas, j'ai déjà trouvé ton smiley, hi, hi trop drôle !poitevin86 a écrit :![]()
![]()
Voilà une bonne nouvelle, et encore des bretons ! Vivent les chapeaux ronds.
![]()
Grand merci Nija de notre inscription ! On va prendre plaisir à venir découvrir au fil des jours ce monde des cellules inconnu de nous ! Déjà.. l'ambiance est visiblement sympa.. ce qui donne inévitablement un gros goût de revenez-y !! C-CNinja a écrit :Bonjour Cerise![]()
BIENVENUE
Les amis de nos amis sont nos amis![]()
Bonne lecture

Merci RV ! Le 29 saluent le 56 ! On est presqu'en famille ici on dirait !!! Combien y-a-t-il de bretons dans ce Forum ? Que la cellule nous gagne ? C'est à vous tous de nous convaincre... on est venu pour vous voir à l'oeuvre !!rv56 a écrit :toujours content de voir des bretons de plus sur le forum![]()
Bienvenue, et que la cellule vous gagne

Rien de plus simple....Claire-Cerise a écrit :.....
Que la cellule nous gagne ? C'est à vous tous de nous convaincre... on est venu pour vous voir à l'oeuvre !!
Eh bien !. S'il faut lire tout ça, on n'est pas prêt de l'avoir notre tortue !! hi, hi !! Poitevin ? la cerise sur le gâteau ? Je n'en doute pas une seconde !!JM Lamandé a écrit :Bonjour Claire-cerise,
Bienvenue chez les tortues de Félix
![]()
![]()
![]()
Et nul doute que lorsque vous aurez un peu parcouru les 39217 messages sur les 2971 sujets, qu'après avoir poussé un "ouf" de soulagement, vous vous précipiterez pour vendre votre Ccar et acheter la tortue de vos rêves !
Et en tout cas c'est une sacré cerise sur le gâteau que d'avoir notre poitevin comme parrain !![]()
![]()
![]()
@ bientôt de te lire
PS d'où dans le Finistère ? Mes racines sont à Plouyé à coté de Huelgoat !
Grand merci Luc, vous êtes tous accueillants, c'est bien agréable ! C-Cluc1954 a écrit :Bien le bonjour et bienvenue parmi les Tortues de Félix.
Bon dimanche
Luc
Merci Jean-Marie de tous ces liens que nous allons lire prestement ! Hâte de voir comment les tortues s'en sortentJM Lamandé a écrit :Rien de plus simple....Claire-Cerise a écrit :.....
Que la cellule nous gagne ? C'est à vous tous de nous convaincre... on est venu pour vous voir à l'oeuvre !!
Avec ton Ccar irais-tu jusqu'en Mongolie ? ? ?
Sinon en Cellule sur 4x4 ... plusieurs récits ici :
viewtopic.php?f=46&t=2879
viewtopic.php?f=46&t=1652
viewtopic.php?f=46&t=1052
viewtopic.php?f=46&t=1057
viewtopic.php?f=46&t=52
....
Mais beaucoup d'entre-nous ont commencé avec un Ccar !
@ +