Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
désolé je ne maitrise pas encore le forum.
Je voulais juste vous dire que François et son épouse brigitte sont actuellement au Tchad pour un treck de 15 jours.
Il ne pourra donc pas intervenir avant son retour dans 8 jours.
merci encore pour votre accueil
jean-luc et florence
Modifié en dernier par jlb01 le 23 févr. 2013 18:58, modifié 4 fois.
Bienvenue parmi nous !
Effectivement bien bel ensemble qui force l'intéret par ton systéme de fixation . Si tu pouvais nous en dire un peu plus avec des photos notamment ça serait génial . Car il faut bien le dire ce qui retient de prendre un fond plat c'est de poser et de redeposer la benne d'origine . Moi aussi je suis pas encore à la retraite et j'en ai besoin tous les jours pour travailler donc si t'a s le systéme miracle tiens nous au courant !
Combien de temps de pose et dépose tu mets ?
Merci
Modifié en dernier par tepaloma le 24 févr. 2013 13:04, modifié 1 fois.
Ce n'était pas un temps à mettre une cellule en place il a neigé toute la journée avec
des températures négatives.Le d-max attendra quelques jours pour remettre sa carapace.
Il faudra bien le faire pour partir à la neige!.
jean-luc et florence
Modifié en dernier par jlb01 le 24 févr. 2013 21:40, modifié 4 fois.
Oui c'est sur c'était pas le jour !! peux tu nous donner quand meme quelques infos :
où tu as fait poser ton systeme ? son cout ? combien de temps pour poser et déposer ta benne ? seul ou à 2 ? Merci
Modifié en dernier par tepaloma le 24 févr. 2013 23:12, modifié 1 fois.
Pour répondre à tepaloma le système twist lock a été installé par RBmobile son coût est en fait intégré dans le devis
initial, comme le plancher de cellule renforcé indispensable.
jm Lamandé la hauteur sol-toit sur pickup doit se situer entre 2m40 et 2m50 suivant les lanterneaux.
Je vous préciserai les temps de montage- démontage dès la première manipulation.
Le plus ennuyeux c'est la gestion de la descente de carburant qui allonge le temps de la manoeuvre sur pickup.
jean-luc
Modifié en dernier par jlb01 le 26 févr. 2013 22:34, modifié 1 fois.
bonsoir,
le temps étant plus propice j'ai remis la cellule sur le pickup quelques photos
j'espère avec ces avoir répondu a vos interrogations .
Le temps de la manoeuvre est plus difficile à estimer mais la pose sur le chassis est vraiment rapide ,environ 20 mn
à deux biensur.Comme je disais c'est la goulotte de carburant le plus long à gérer au début.
jean-luc
Modifié en dernier par jlb01 le 03 mars 2013 19:51, modifié 4 fois.