Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour,
après avoir possédé un HJ 61 et ensuite un HDJ 80 jusqu’en juin 2012, et quelques raids sympas je n’avais plus l’utilité d’avoir un 4x4. Je m’étais dit qu’un petit camping-car ferait l’affaire pour mes petites escapades. Après des mois de recherche, je ne me voyais pas roulé dans un fourgon et l’idée de la cellule sur un PU a fait son chemin… J’ai trouvé bien sûr un Toy : un hilux double cab. Et ce W_E nous sommes allé chercher la cellule relevable. C’est un modèle unique parce-que de construction artisanale, légère avec tout le confort et utilisable été comme hiver : le rêve.
Modifié en dernier par emag le 20 févr. 2013 15:07, modifié 1 fois.
Comme les autres j'ai hâte de voir des de ton ensemble et de cette cellule artisanale que tu as trouvé...
On es beaucoup ici à rêver pour la prochaine d'une cellule légère à toit relevable...
@ bientôt de te lire et d'en savoir plus sur ton ensemble.
@ +
Modifié en dernier par JM Lamandé le 20 févr. 2013 17:42, modifié 5 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.