je m'étais présenté sur l'ancien forum et le temps passe...!!!
A l'époque je devais avoir une loge mobile sur un L200 mais que je ne n'ai gardé qu'une année. Première tortue Clem sur un j5 pickup double cab , c'était une transformation de Mr Clémencon après une autorisation de Peugeot pour la découpe du fourgon. une cellule vide en 5 places aménagée ensuite par mes soins. L'ensemble était en vente l'année dernière (ess gpl de 83) le cellule était de 89. j'ai eu ensuite plusieurs camping car plus classiques, enfants obligent et suis revenu à la tortue en 95 avec un cellule que j'avais fabriqué en panneaux sandwich bois. Une peau polyester avait ensuite été collée par un carrossier qui avait ensuite assemblé mes panneaux . Aménagement par moi même. J'avais présenté cela dans le forum. Cette cellule est actuellement à vendre sur un Chevrolet ou un Dodge ancien. Il y a post ou quelqu'un parle d'une cellule de la même marque que la sienne, et bien non. celle ci est à fond plat et était sur un nissan d21 à l'époque. Si j'en juge par les photos elle n'a pas bougé et bien vieillie!
J'ai actuellement une cellule optima 245 à fond plat que Vincent Jaillot a réalisé vide à ma demande ( C'est la première fois qu'il en vendait une vide) et je l'ai ensuite aménagée (en 2011). Elle est sur un ford ranger space cab. j'envisage de changer parce que la retraite approchant nous pensons à des voyages au long cours et la réflexion est en route pour trouver la carapace idéale et le porteur ad hoc
Voila !

de voyager