Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je suis un ancien du premier site, réinscrit sur le nouveau, mais je dois me re-présenter encore une fois car je ne suis pas un 'posteur' très actif.
En quelques mots, je suis un retraité de 68 ans qui est en attente d'une nouvelle tortue.
J'habite à coté de Grenoble et j 'ai eu dans le passé 2 camping-cars avant de passer à la tortue sur pick-up avec 2 cellules Clemenson. La première sur Nissan King-Cab D20 et la 2ème portée par 2 L200 successifs.
Je me suis décidé à vendre l'ensemble cet été pour un nouveau projet :
une cellule Touareg Optima 240 (K-oncept, ex Atlas) sur un Ford Ranger Supercab 2012 plateau.
J'attends le pick-up début 2013 et la cellule est prévue pour mars.
Je suis très intéressé par l'expérience des autres tortues sur un projet comme le mien, notamment une Clemenson sur Dmax plateau que j'ai vu en photo sur le site.
Bernard.
Modifié en dernier par bb38180 le 09 déc. 2012 16:49, modifié 1 fois.
Nul doute que tu vas retrouver ici plein d'infos et tu vas même trouver une Optima 215 fond plat ---> Ford Ranger DC
qui sans aucun doute va t'intéresser !
Et puis dès qu'un des administrateurs sera rentré de WE, il t'ouvrira les portes du reste du forum !
@ +
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 09 déc. 2012 17:06, modifié 5 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.