Jean-Michel tout jeune cinquantenaire,vit en couple et un enfant (ado)lieu de résidence la Bretagne
Bon vous me direz tout ça c'est bien beau mais le porteur,le moteur,le squelette de cette petite carapace???
L'ex proprio possédait un Navarra qu'il vendait également,mais n'étant pas spécialement décidé pour ce porteur et aussi n'ayant pas encore vendu notre CC j'ai laissé tombé l'affaire.En revanche mon choix était nettement plus orienté soit vers un 'Isuzu malheureusement pas très bien distribué par chez nous soit vers le Hilux.Eh ben ce qui devait arriver arriva et vu les délais de livraison (entre 5 et 6 mois ) astronomiques j'ai commandé cette semaine un bel Hilux Xtra 2,5l finition de base sans fioriture et blanc.Reste plus qu'à attendre un peu maintenant et à aménager gentiment la tortue ,baptisée la "niche" par son ancien propriétaire.
Voila , sur le forum je pense que je serai plus spectateur et en quête de vos conseils d’expérience que véritablement acteur mais il est sur que si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice je le ferais.
J MichelPS:La seule photo ou l'on aperçoit la"niche" est celle de la vente du Navarra de son ex propriétaire (en super état si quelqu’un sur le forum recherche un véhicule de ce type).Je me permai de vous poster le lien photo et Navarra:http://www.leboncoin.fr/voitures/379100598.htm?ca=6_s .

de voyager