Bienvenue à toi
Si seulement je pouvais ne dépasser que de 60 kgs !

Nous ont est 4 et avec les enfants qui grandissent, ça risque de ne pas s'arranger (à moins que j'arrête de leur donner à manger, comme ça moins de nourriture à transporter dès maintenant, et moins de risque de dépassement pour les années à venir

)
Nous on s'est dit que tant qu'on ne dépassait pas les 5% du Ptac en surcharge, on risquait "seulement" une amende de 90 € mais pas l'immobilisation, donc c'est un risque à prendre pas encore trop coûteux vu le nombre d'utilisations de la cellule et le peu de "chances" de se faire arrêter ...

Le pb c'est qu'on est plus souvent dans le cas du dépassement entre 5 et 20 %, ce qui veut dire amende et immobilisation jusqu'à obtenir le bon Ptac !

Donc je m'imagine bien en train de vidanger sur place, abandonner nourriture et enfants ...

A non excusez moi pas les derniers, c'est eux qui assureront ma retraite !
Bon il faut que je me calme sur les enfants, je vais finir par avoir non pas la gendarmerie sur le dos pour une histoire de Ptac, mais plutôt les services sociaux pour vérifier que je ne maltraîte pas mes 2 amours de garçons
Pour finir, je pense que tu n'as pas trop d'inquiétudes à avoir, profite de ta cellule et au pire des cas tu te débarasse de l'eau !