Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour Coulben,
Tu vois, rien n' est jamais perdu, tu as vu la lumière , la tortue t'as parlé et tu l'a entendu. Maintenant la force est avec toi.
Quand je pense qu'il y a 2 jours, on m'a proposé un CC contre ma tortue!!! magnifique intérieur d' ailleur.
Mais non! Je n' ai pas cedé au coté obscur. Bienvenue Coulben
Modifié en dernier par Danielsan le 27 sept. 2012 06:52, modifié 4 fois.
Pierre et Sandrine a écrit :Bienvenue sur le forum !
Pierre, Sandrine, Andréanne (10 ans), Maxence (7 ans), Ambre (4ans) voyageons en PU + cellule depuis 6 ans.
hé hé hé!!! rien n'est perdu, c'est çà qui est bon!!!
Modifié en dernier par dakure le 13 oct. 2012 09:03, modifié 4 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
Nous étions dans le même cas que vous ( camping-car et enfants ) et nous venons d'échanger notre véhicule de 7 m pour une tortue de 5m avec une petite cellule ( Nomad évasion ). Nous avons attendu que notre dernière fille ait 16 ans et de moins en moins envie de partager les vacances avec les vieux, pour pouvoir choisir une cellule "légère". Mais , sur le forum , tu trouveras beaucoup d'exemples de familles qui sont très à l'aise et très heureuses en tortue. N'hésite pas à demander conseil, les réponses sont toujours issues d'utilisateurs expérimentés.