Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
j'ai un L200 K74 club cab avec Hard-Top, et attelage : ce qui est très bien pour charger mais pour "partir" j'étudie entre garder mon HT et attelé une caravane (donc surement passé un permis E(b)) soit craqué pour une cellule...
au plaisir de vous lire et @ bientôt
Doo
Modifié en dernier par DOO le 30 août 2012 09:11, modifié 2 fois.
Ne les écoute surtout pas.. ..il vaut mieux que tu passes le permis C et que tu achètes un rô camion...plus de confort, plus d'autonomie ...bref, du pur bonheur à consommer sans modération....et quand tu y auras goûté, tu ne pourras plus t'en passer !!!....
Et tu pourras toujours passer le permis E après pour tracter une remorque pour encore plus d'espace....
Modifié en dernier par famille cromagnon le 30 août 2012 11:15, modifié 5 fois.
Salut et bienvenue DOO
attention Dakure a raison quand tu y aura gouté tu ne pourra plus faire demi tour
Et surtout n ecoutes pas les voies de la prehistoire une cellule c est tres confortable moi j ai un Knaus presqu aussi bien qu un rô camion et en plus je la vends et elle va tres bien sur mon L 200 K74 comme le tien
a bientot Yann
Modifié en dernier par Les tourangeaux le 30 août 2012 12:42, modifié 2 fois.