Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
j'habite en gironde, precisemment à ARES.Petite ville située entre ANDERNOS et LEGE CAPFERRET.J'ai fait avec ma femme quelqes voyages avec un toyota amenage.Mais pour plus de confort,nous avons rejoint les tortues depuis tres peu de temps.Les novices que nous sommes ont besoin des conseils des plus affranchis.Pour ce faire , des nouvelles rencontres seront favorisées.JE VOUS SOUHAITE ATOUS DE BEAUX VOYAGES ET DE BELLES RENCONTRES.
Modifié en dernier par jean paul le 27 juin 2012 16:38, modifié 2 fois.
Un Isuzu et une Knaus, c'est super !
Et nul doute que dans ta région tu vas faire plein de rencontres d'autres tortues...
Mais aussi en France et à l'étranger, dès qu'on se croise, on lie très rapidement connaissance !
Quels types de voyages et dans quelles régions les premiers projets ?
@micalement et au plaisir de te lire
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 27 juin 2012 17:28, modifié 5 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
bonsoir Jean paul
Et je dirais même "collègue" car aussi propriétaire d une traveller xf, question confort c est le top mais le tous terrain c est a eviter .Bon sinon fais gaffe au Jml car s il tombe dans la cave d un bordelais tu es ruiné
a bientot pour en Touraine Yann
Modifié en dernier par Les tourangeaux le 27 juin 2012 21:55, modifié 2 fois.