cellule apache

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
nono
Carapace de cuir
Carapace de cuir
pickup ou autre véhicule : T5 VW ROCKTON
cellule : Aménagement by Stylevan

Re: cellule apache

Message par nono »

nono56 a écrit :ben nono (ok moi c norbert) ca doit etre un bon produit iodé nono56 c pas loin de nono44 soleil:
Bonsoir et bienvenue Nono56 , c'est vrai je ne suis pas très loin de chez toi , je roule en Ford ranger et voyage avec une dynamis sur le dos. (moi aussi c'est Norbert) cline:
TU devrais trouver plein de bonnes idées sur le forum et aussi plein de gens sympa tchin:

Nono
Modifié en dernier par nono le 29 nov. 2011 20:23, modifié 5 fois.
Tatou

Message par Tatou »

Tu es très heureux de ton achat et plein de projets youpi !!!

Je te confirme que c'est du déstockage ! Ils n'arrivent pas à les vendre et comme le concessionnaire Ford est à côté, ils en montent une de temps en temps sur un Ford. Tant mieux, ils ont baissé les prix (je l'avais visité et trouvais trop cher alors)
Sigma Trepp ?? eh oui j'ai vendu la mienne en juillet dernier ! cline:
Modifié en dernier par Tatou le 30 nov. 2011 10:32, modifié 2 fois.
vik1

Message par vik1 »

Salut et bienvenue, j'suis heureux que tu ai trouvé ton bonheur dans cette celulle US, j'trouves que c'est un super ensemble avec le Navara, j'te souhaites pleins de voyages et à un de ces jours pour discuter de nos jouets.
Je ne l'ai pas encore utilisée la mienne, quelques travaux à faire , j'espère qu'ils seront fait avant la fin de l'hiver afin que je puisse me faire un ptit week end.
C'est vrai que le chauffage fait un boucant d'enfer baba
Modifié en dernier par vik1 le 21 janv. 2012 19:51, modifié 2 fois.
Ninja 1.0

Message par Ninja 1.0 »

Ben alors nono56 trst2:

Tu nous parle de ce voyage au Maroc avec cette Apache

Mais on aimerais bien des photo: du voyage et de l'ensemble sur un Navara

cline: vivetortue
Répondre

Retourner vers « Présentations »