Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à Tout les membres de la Tortue; je me présente je m'appelle Fabrice (spedo F@brice D21) et je viens de m'inscrire sur le site, enfin chose faite.
Je connais la Tortue depuis juin 2010, date d'acquisition de notre Tortue personnelle une cellule Henrymag Mondial Body 1DL model 92 montée sur un Pick-up Nissan D21 king cab; avec passage cellule/cabine; de la même année, l'ensemble est d'origine (constructeur) sans modification hormis celle de l'ancien propriétaire ?!!. l'ensemble n'est pas tout jeune mais en bonne état général (sauf que l'on vient de me bigner la porte droite du Nissan, pas class) Voila pour la présentation rapide.
Alors pourquoi la Tortue; eh bien pour les infos et plus tard les contacts et surtout le site ma plu.
A bientôt, Salutations
Modifié en dernier par F@brice D21 le 04 mai 2012 00:35, modifié 3 fois.
Nul doute qu'ici tu vas trouver plein de renseignements techniques sur ton ensemble et tout ce qu'il faut pour préparer des voyages.
N'hésites pas à poser des questions et à intervenir en fonction de tes expériences.
Quelques seraient les bienvenues.
Qu'as tu déjà réalisé comme voyages et sorties ?
Voyages à 2 ou avec des enfants...
@micalement
JML
Modifié en dernier par JM Lamandé le 04 mai 2012 06:25, modifié 7 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Bonjour et bienvenue Fabrice!!!
La cellule, je ne connais pas (de visu) mais le D21 est connu pour son moteur increvable et dur au travail!!
je veux bien voir quelques photos!!
Modifié en dernier par dakure le 04 mai 2012 06:29, modifié 3 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
à quelques semaines près , on a mis le pied à la tortue en même temps , et nous voilà à ma connaissance 3 (avec Roxdy) à porter avec un D21 ...brave bestiau
à +
JP
Modifié en dernier par tortue luke le 05 mai 2012 06:50, modifié 7 fois.
"ça devrait pas exister , ce machin là !! ...quand on y a goûté , on peux plus s'en passer "