Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour
Cela fais quelque temps que je lit votre forum.
Apres moulte reflexion, il me faut une cellule et un pick up pour mon travail.
Je possede donc un l200 double cab, et compte y mettre une petite cellule que j ai trouver chez Atlas diffusion, qui m ont apparu pas mal apres la visite de plusieurs cellule.
Voila donc pour moi.
Si vous avez des questions n hesitez,je vais continuer a glaner des informations bien utile sur votre site.
Merci a bientot
A.
Modifié en dernier par achille le 16 avr. 2012 15:50, modifié 2 fois.
Ayant ouvert une ecole de kite(en suisse),pour ceux qui connaisse beauduc, c est une deuxieme chez moi,et je voyage souvent, j avais un minibus amenager et une auto break pour l hiver, mais le minibus pourrissait l hiver a dormir dehors en attendant son tour de promenade.
Le pick up avec une cellule c est montrer parfais pour remplir le role des deux vehicules, de plus mon pick up consomme nettemement moins, peut porter de lourde charge comme une cellule, et il est accessoirement 4x4. Fantastique
Donc ce sera surtout une cellule sportive je crois lol.
Je vous metterai des photos des que je l ai,,et j aurai bientot des questions concernant l amarrage.
Merci de votre acceuil a tous
Modifié en dernier par achille le 16 avr. 2012 18:27, modifié 2 fois.
Bonjour et bienvenue Achille, ben voilà, tu as tout compris, l'utilité d'un Pick up et son affectation + une cellule!!! tip top
Nous roulons avec un Ford ranger "space cab" et une cellule à fond plat mais amovible, une dakar+ de chez atlas diffusion, toit relevable avec parois rigides, les cellules atlas sont de mieux en mieux finies et pas figées, ton plan intérieur est à la demande suivant le modèle, c'est un plus sur le marché.
Je vous souhaite de belles ballades et beaucoup de plaisir!
Modifié en dernier par dakure le 16 avr. 2012 21:43, modifié 2 fois.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.
mais finalement ta cellule sera peut être "travailleuse" parce que Beauduc ça a l'air bien foutu même pour les kite !!!
voir le sujet actif "alerte à Beauduc"
Modifié en dernier par Tatou le 16 avr. 2012 21:50, modifié 5 fois.
Oui les atlas on l air bien.
Pour tous dire je recupere la cellule du patron (vincent) qui est une basic full option et lit modifier sur verrin.
Ils vont la modifier pour rajouter une box sous le lit.
elle est petite, mais me permettra de prendre du materiel sur le toit et dans le double cabine.
j ai ete chez eux les visiter, la dakar+, la grande optima et la petit basic. Apres avoir visiter les tisher, les atlas n ont pas grand chose a leur envier. et surtout quelle acceuille professionnel comparer a tisher(suisse) qui n est pas commercant pour un sous.
Je l aurai debut de Mai, puis apres homologation suisse et c est parti.
Je serai souvent a beauduc, si vous voyez une tente tipi a coter d une tortue, n hesitez pas a passer prendre une biere ou autre.
Salutation
A.
Modifié en dernier par achille le 17 avr. 2012 11:04, modifié 2 fois.